Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Discus de Grufmul
13 novembre 2006

Mes "petits" Red Fire

Voici des photos de mes petits red fire... J'en ai 6 d'une dizaine de cm et ils se balladent tranquillement au milieu de mes autres pensionnaires...

red_fire_1

red_fire_2

red_fire_3

Ce qui est marrant, c'est de constater que les individus sont de moins en moins charbonnés au fur et à mesure de la croissance... Au début, ils sont charbonnés sur les nageoires et sur le front puis seulement sur les nageoires puis plus du tout... Cela coïncide avec l'évolution générale de la coloration : les parties périphériques du corps sont, au début, blanchâtres et charbonnées puis deviennent jaunes moins charbonnées et finalement rouges unies !!!

Publicité
Commentaires
Les Discus de Grufmul
Publicité
Publicité