Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Discus de Grufmul
17 novembre 2006

Mon couple de Red Marlboro

Lors de ma dernière série d'acquisition, j'ai pris le risque d'acheter un couple confirmé de Red Marlboro... Je parle de risque car un éleveur vend rarement un couple par hasard... Il peut s'agir d'un vieux couple "fatigué", d'un couple peu productif ou tout simplement d'un couple stérile (si l'éleveur est un minimum honnête, il ne vendra pas un couple stérile comme étant confirmé mais "business is business" comme on dit). 10 jours après cette acquisition, le couple vient de pondre dans mon aquarium communautaire... On va voir ce que cela donne... En attendant, je vous les présente :

male

Voici mon gros pépère (mâle d'un vingtaine de cm)

femelle

Voici la femelle (un peu moins imposante mais un bon 17-18 cm quand même)

ponte

Photo de la ponte (désolé pour la qualité... d'autres suivront)

Publicité
Commentaires
N
bientot tu sera parrain de plien de petits lol<br /> vla les biberons a donné!!!<br /> allez bonne continuation max a+
Les Discus de Grufmul
Publicité
Publicité